Avis de décès pour Martin Lavictoire

Lavictoire, Martin Albert;

Né le 8 juillet 1963, Martin est décédé subitement le 20 décembre 2017 chez lui à Earlton. Martin est le fils de George Lavictoire et feue Laurette Léveillé. Il laisse derrière sa partenaire de vie Lesha Laronde, son beau-fils Kiiwedin, ses deux enfants: Luke Lavictoire et Angela Lavictoire d'Ottawa, deux frères: Michel Lavictoire (Adeline) et Patrick Lavictoire (Nicole) d'Earlton, ainsi que sa soeur Line Dénommé (Marcel) d'Ottawa.

Martin était le chef de bureau chez Nor Arc Automotive à Earlton et il était aussi le meilleur mécanicien. Il a vécu la plupart de sa vie à Earlton. Il était amusant et il appréciait toutes les parties de la vie, les courses, la pêche sur de beaux lacs, et conduire sa motoneige sur les sentiers du Club Échos. Il était un homme qui aimait beaucoup Arctic Cat. Sa vie a été coupée trop courte parce que apparemment, un bon mécanicien était nécessaire au ciel.

La famille recevra parents et amis à l'Église Saint-Jean-Baptiste - 31 10ième rue est. Earlton le samedi 23 décembre 2017 de 14h00 à 16h00 et de 19h00 à 21h00. La messe de funérailles suivra à 11h00 le dimanche 24 décembre 2017 à l'église Saint-Jean-Baptiste. Les contributions commémoratives à la Fondation des maladies du cœur seront grandement appréciées. Pour offrir vos condoléances, allumer une chandelle commémorative ou faire un don, svp visitez notre site web au www.buffamleveille.com.

Imprimer